Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe relais du college le braz
6 novembre 2006

Promenade dans notre jardin des fous

Un jour, dans une caravane, il y eut un massacre... Tout en lisant son journal, le gitan horrifié laissa tomber sa cuiller dans la poubelle.

Il se dit:"Il faut que j'intervienne!!"

Il étudia l'horloge et remonta le temps (vous comprenez, il ne voulait pas se salir les mains).

Donc, si vous voulez un conseil: Ne laissez jamais tomber votre cuiller dans la poubelle!

Kévin

Pendant que j'étudiais le journal, je ramassai à la petite cuiller les nouvelles du jour. Je tombai sur un article qui disait qu'à la plge des Rosaires, des gitans s'étaient installés avec leurs caravanes. Les habitants du coin disaient qu'ils allaient massacrer la nature.

"Pour leur cas, l'horloge avait tourné" disaient les habitants.

Yoann

Publicité
Publicité
Commentaires
classe relais du college le braz
Publicité
Publicité